La session 2019 de Toulouse était d’un haut niveau. Le trio gagnant : Béziers, Bayonne, Périgueux. Une journée riche en émotion et pleine de bonne humeur avec la participation de nombreux professionnels ainsi que de l’entreprise Procouteaux, notre entreprise partenaire.

 

Les gagnantes, Shana Chabane et Gwenaëlle Pigionanti de l’IUT TC de Béziers

Après des semaines de préparation intensive, c’est le jour J !

Le jeudi 7 février, le Master de Négociation 2019 a complètement transformé l’IUT TC de Toulouse.

28 binômes sont venus de nombreux IUT de France pour tenter de remporter 1 cadeau de la part de notre partenaire Procouteaux ainsi qu’un chèque de TC France !

Les candidats ont chacun surmonté le stress et l’appréhension de ce concours pour réaliser de belles négociations face au jury composé de 2 professionnels et sous les yeux des étudiants de première année attentifs.

À la fin de la matinée, 3 binômes sont sortis du lot. Béziers, Périgueux et Bayonne sont désignés finalistes par un jury de 16 professionnels.

Après une performance remarquable de Périgueux, Bayonne a mis ensuite la barre très haut. Mais Béziers a scotché tout le monde sur son siège. Pour le jury, la délibération ne fut pas très longue, moins d’une demi-heure a suffi.

Les vainqueurs ou plutôt les grandes gagnantes du Master de Négociation de Toulouse 2019 sont donc les talentueuses Biterroises Shana Chabane et Gwenaëlle Pigionanti !

Un grand bravo à Julia Bonnebat et Camille Dangoumau, nos Bayonnaises arrivées deuxièmes. Nous félicitons aussi Morgane Bouvier et Gaëtan De Loppinot qui s’emparent de la médaille de bronze.

Une journée très riche en émotions ainsi que très instructive pour tous les participants comme pour les organisateurs !

 

Pin It on Pinterest

Share This